terça-feira, 19 de abril de 2011

Texte 17 Tubes

1 - Alain souchon - rive gauche 


Les chansons de Prévert me reviennent
De tous les souffleurs de vers...laine
Du vieux Ferré les cris la tempête
Boris Vian s'écrit à la trompette
Rive Gauche à Paris
Adieu mon pays
De musique et de poésie
Les marchands de malappris
Qui d'ailleurs ont déjà tout pris
Viennent vendre leurs habits en librairie
En librairie en librairie
Si tendre soit la nuit
Elle passe
Oh ma Zelda c'est fini Montparnasse
Miles Davis qui sonne sa Greco
Tous les monts y sonnent leur Nico
Rive Gauche à Paris
Oh mon île Oh mon pays
De musique et de poésie
D'art et de liberté éprise
Elle s'est fait prendre, elle est prise
Elle va mourir quoi qu'on en dise
Et ma chanson la mélancolise
La vie c'est du théâtre et des souvenirs
Et nous sommes opiniâtres à ne pas mourir
A traîner sur les berges venez voir
On dirait Jane et Serge sur le pont des Arts
Rive Gauche à Paris
Adieu mon pays
Adieu le jazz adieu la nuit
Un état dans l'état d'esprit
Traité par le mépris
Comme le Québec par les Etats-Unis
Comme nous aussi
Ah ! le mépris ah ! le mépris





2 - Alizée - Moi, lolita


Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue
J'ai là un fou rire
Aussi fou qu'un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, Lo aux amours diluvienne

Refrain:
C'est pas pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tous prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
L - O - L - I - T - A
Moi lolita

Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
mi-coton mi-laine
Motus et bouche qu n'dis pas
A maman que je suis un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, Lo aux amours diluviennes

Refrain X2

Lolita, Lolita, Lolita, Lolita, Lolita, Lolita, Lolita, Lolita

Refrain X3





3 - Atiane Moffat - Je veux tout


Je veux tout
Toi et les autres aussi
Au 4 coins de ma vie
Sur les coeurs il n’y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici
Je veux tout
L’image claire et la floue
Sur les sentiments illimités
Je travaille pour l’amour sans rendez-vous
Je veux voler sans me faire attraper
Le vide je vais le remplir
De bon ou de mauvais souvenirs
Le vide je veux le remplir
Avant que mon âme s’assèche et que je craque

Je veux tout
Le silence et les promesses
Le rigide et la souplesse
Je veux tout
L’anarchie et la sagesse
Ton sourire et puis tes fesses
Je veux tout
Toi et tout tes amis
Pour tracer mes jours et mes nuits
Sur les coeurs il n’y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici
Je veux tout
Tout de suite et ici
Le vide je vais le remplir
De bon ou de mauvais souvenirs
Le vide je veux le remplir
Avant que mon âme s’assèche et que je craque
Je veux tout
Toi et les autres aussi
Au quatre coins de ma vie
Sur les coeurs il n’y a pas de prix
Je veux tout
Tout de suite et ici
Je veux tout
Tout de suite et ici

4 - Céline dion - On ne change pas



On ne change pas,
On met juste les costumes d'autres sur soi.
On ne change pas,
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit.
On ne grandit pas,
On pousse un peu, tout juste
Le temps d'un rêve, d'un songe
Et les toucher du doigt.
Mais on n'oublie pas
L'enfant qui reste presque nu,
Les instants d'innocence
Quand on ne savait pas.

On ne change pas,
On attrape des airs et des poses de combat.
On ne change pas,
On se donne le change, on croit que
L'on fait des choix.
Mais si tu grattes là
Tout près de l'apparence tremble
Un petit qui nous ressemble,
On sait bien qu'il est là.
On l'entend parfois
Sa rengaine insolente
Qui s'entête et qui répète
Oh ne me quitte pas.

On n'oublie jamais
On a toujours un geste
Qui trahit qui l'on est.
Un prince, un valet,
Sous la couronne un regard
Une arrogance, un trait
D'un prince ou d'un valet.
Je sais tellement ça
J'ai copié des images
Et des rêves que j'avais
Tous ces milliers de rêves.
Mais si près de moi
Une petite fille maigre
Marche à Charlemagne inquiète
Et me parle tout bas.

On ne change pas,
On met juste les costumes d'autres et voilà.
On ne change pas,
On ne cache qu'un instant de soi.

Une petite fille,
Ingrate et solitaire
Marche et rêve dans les neiges,
En oubliant le froid.
Si je la maquille
Elle disparaît un peu le temps de me regarder faire
Et se moquer de moi
Une petite fille
Une toute petite fille

5 - Christophe maé 
C'est pas que je n'aime pas les gens
Mais je suis comme à l'étroit dans leur monde
C'est pas que je n'ai pas le temps
Mais dans mon coeur j'y peux rien le tonerre gronde
C'est pas que je n'aime pas ma femme
Mais j'en peux plus d'entendre "jsuis pas trop grosses?"
C'est pas que je n'aime pas mon job
Mais j'en peux plus d'être au service de mon boss
J'rêve de lui dire : "vous êtes aussi con ue moche"

Refrain:
Donc y a des jours où je me lâche
Et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche
J'ai besoin de prendre l'air

C'est pas que j'aime pas mes vieux
Si j'les écoute j'finirai dans les rangs
C'est pas que je n'aime pas mes potes
Mais si j'les suis, j'finirai dans le vent
A courir après la gloire, les femmes et l'argent

Refrain

Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos
La rumeur ou bien le qu'en-dira-t-on
Pendant que le monde dérive, moi je quitte le bateau
Je lâche prise avant de péter les plombs

Refrain X2
(J'ai besoin de prendre l'air avant de tout foutre en l'air)




6 - Desireless - Voyage, voyage


Au-dessus des vieux volcans
Glisse tes ailes sous le tapis du vent
Voyage, voyage
Eternellement
De nuages en marécages
De vent d'Espagne en pluie d'Equateur
Voyage voyage
Vole dans les hauteurs

Au-dessus des capitales
Des idées fatales
Regarde l'océan

"[Refrain}" :
Voyage, voyage
Plus loin que la nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inouï de l'amour
Voyage, voyage
Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne reviens

Sur le Gange ou l'Amazone
Chez les blacks, chez les Sicks, chez les jaunes
Voyage voyage
Dans tout le royaume
Sur les dunes du sahara
Des iles Fidji au Fujiyama
Voyage voyage
Ne t'arrête pas

Au-dessus des barbelés
Des coeurs bombardés
Regarde l'océan

"[Refrain)"

Au-dessus des capitales
Des idées fatales
Regarde l'océan

"[Refrain)"





7 - Isabelle adjani - Pull marine


J'ai touché le fond de la piscine
Dans le petit pull marine,
Tout déchiré aux coudes
Qu'j'ai pas voulu recoudre,
Que tu m'avais donné.
J'me sens tellement abandonnée.

Y a pas qu'au fond de la piscine
Que mes yeux sont bleu marine.
Tu les avais repérés
Sans qu'il y ait un regard
Et t'avais rappliqué.
Maintenant, je paie l'effet retard.

[Répétition] :
Avant de toucher le fond,
Je descends à reculons,
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond.

C'est plein de chlore au fond de la piscine.
J'ai bu la tasse, tchin tchin.
Comme c'est pour toi, je m'en fous.
Je suis vraiment prête à tout.
Avaler, que m'importe,
Si on me retrouve à moitié morte.

Noyée au fond de la piscine,
Personne ne te voyait
Sous mon petit pull marine,
M'enlacer, j't'embrassais
Jusqu'au point de non-retour,
Plutôt limite de notre amour.

[Répétition]

Viens vite au fond de la piscine
Repêcher ta petite sardine,
L'empêcher de se noyer,
Au fond de toi, la garder,
Petite sœur traqueuse,
De l'air de ton air amoureuse.

Si nous deux, c'est au fond dans la piscine,
La deux des magazines
Se chargera de notre cas
Et je n'aurai plus qu'à
Mettre des verres fumés
Pour montrer tout ce que je veux cacher.

Retrouve-moi au fond d'la piscine
Avant qu'ça m'assassine
De continuer sans toi.
Tu peux compter sur moi :
J'te referai plus l'plan d'la star
Qui a toujours ses coups de cafard.

J'ai touché le fond de la piscine
Dans ton petit pull marine...



8 - Les enfoirés - L'amitié




Beaucoup de mes amis sont venus des nuages 
Avec soleil et pluie comme simple bagage 
Ils ont fait la saison des amitiés sincères 
La plus belle saison des quatre de la terre 

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages 
Et la fidélité des oiseaux de passage. 
Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse 
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse!! 

Alors ils viennent se chauffer chez moi 
Et toi aussi tu viendras 

Tu pourras repartir au fin fond des nuages 
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages 
Donner autour de toi un peu de ta tendresse 
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse. 

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne 
Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne. 
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne 
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines 

Alors peut-être je viendrai chez toi 
Chauffer mon cœur à ton bois. 

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne 
Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne. 
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne 
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines 

Alors peut-être je viendrai chez toi 
Chauffer mon cœur à ton bois 

Alors peut-être je viendrai chez toi 
Chauffer mon cœur à ton bois
.

9 - Marc lavoine - C'e
st la vie





Tous les matins, c'est la même corrida
Lever la tête, ouvrir les bras
Tous les matins, c'est le même numéro
Trouver l'amour, chercher les mots

Je suis coincé comme un évadé
Faut marcher, ne jamais s'arrêter
Je suis piégé, comme un condamné
A marcher, ne jamais se retourner

{Refrain:}
C'est la vie, la vie c'est du vent
Qui nous souffle les rêves d'enfant
C'est la nuit qui descend,
C'est jamais comme avant
Il ne faut plus faire semblant, attends
C'est la vie, la vie qui le veut
Qui nous blesse, le cœur et les yeux
C'est la nuit qui retombe
Comme la pluie et les bombes
Il ne faut plus faire semblant, attends

Tous les matins c'est le même cinéma
Tendre les mains, croiser les doigts
Tous les matins, c'est la même comédie
Chercher quelqu'un, trouver celle qui

Je suis piégé comme un naufragé
Faut marcher, ne jamais s'arrêter
Je suis coincé, comme un révolté
A marcher, jamais se retourner





10 - Olivia ruiz - La femme chocolat


Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...





11 - Olivier miller - Génération virtuelle


Elle n’a pas connu de période d'après guerre, où
Parait-il le bonheur est moins cher,
Ma génération n'a pas connu d'éco' en évolution,
Pas de baby-boom, pas de Bob Marley
Pas de Léon Blum, ni de Marvin Gaye,
Nés après 70, pas nés au moment propice,
Voilà dans quoi nous avons débarqué,
Pas vraiment compris nous sommes en quête d’identité.

Dites bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.

Elle avait hâte de l'an 2000 pour les skates boards volants,
Elle a eu internet, le téléchargement.
Fils de pub, nous sommes victime de l'esthétisme,
Un max de communication, pour l’air de l’individualisme.
Pas de Malcolm X, nan , pas de Warhol,
Pas de sexe sans risque, nan, pas de bol
Nés après 70, pas nés au moment propice.
Voilà dans quoi nous avons débarqué,
Pas vraiment compris, nous sommes en quête d’identité.

Dites bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Bonjour à ma génération, née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.

Allez, danse jeune France,
Et rejoins moi sur la piste
Y’a les batteurs les guitaristes les bassistes et les saxophonistes
Un plateau rempli d'artistes, avec breakers et danseurs de twist,
Typique et activiste, bourgeois bohèmes et arrivistes.
Modèle utopiste et pauvre réaliste,
Mais y'a toute une génération sur ma liste
En Manque de folie, en manque d'action Messieurs faites quelque chose pour ma génération.

Bonjour à ma génération née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.
Bonjour à ma génération née sur l'île de la tentation,
Faite place à la nouvelle, notre belle génération virtuelle.

Génération virtuelle (x2)





12 - Patricia kaas - L'aigle noir




Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir,

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer,
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser,

Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu,

De son bec il a touché ma joue,
Dans ma main il a glissé son cou,
C'est alors que je l'ai reconnu,
Surgissant du passé,
Il m'était revenu,

Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi,
Retournons au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Pour cueillir en tremblant,
Des étoiles, des étoiles,

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Etre faiseur de pluie,
Et faire des merveilles,

L'aigle noir dans un bruissement d'ailes,
Prit son vol pour regagner le ciel,

Quatre plumes couleur de la nuit
Une larme ou peut-être un rubis
J'avais froid, il ne me restait rien
L'oiseau m'avait laissée
Seule avec mon chagrin

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir,

Un beau jour, une nuit,
Près d'un lac, endormie,
Quand soudain,
Il venait de nulle part,
Il surgit, l'aigle noir...





13 - Pauline - Allo le monde




Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes
Que le moral descend
Et que les forces t'abandonnent
J'entends tous les gens parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend
Se joue sur le fil du rasoir

Qu'en est-il de l'amour,
Des larmes et de la peine
De la vie de tous les jours,
Et de la paix sereine ?

[REFRAIN]
Allô le monde
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde
Prends soin de toi
Allô le monde
Ne te laisse pas aller, comme ça
Comme ça

Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre
Les étranges idéaux
Les hystéries funèbres
Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place
Quels sont les actes et les mots
Qui peuvent t'aider à faire face ?
Pousser à la révolte
Ou faire le premier pas
Semer pour qu'on récolte
Ou crier mon effroi ?

[REFRAIN]

Allô le monde (x5)

Allô le monde
Est-ce que tout va bien?
Allô le monde
Allô le monde
Allo le monde
Prends soin de toi
Allô le monde





14 - Thomas dutronc - J'aime plus Paris




Je fais le plein d'essence,
Je pense aux vacances,
Je fais la gueule,
Et je suis pas le seul

le ciel est gris,
les gens aigris
je suis pressé
je suis stressé

j'aime plus paris
on court partout ca m'ennuie
je vois trop de gens,
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps,
je suis si bien dans mon lit

prépare une arche
delanoë
tu vois bien,
qu'on veut se barrer
même plaqué or, paris est mort
il est 5 hors, paris s'endort

je sens qu'j'étouffe
je manque de souffle
je suis tout pale
sur un petit pouf

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui,
jveux voir personne,
coupez mon téléphone
vivre comme les nones,
jparle pas de john

j'aime plus paris

passé le périph,
les pauvres r
n'ont pas le bon gout
d'etre millionaire

pour ces parias,
la ville lumière
c'est tout au bout,
du RER
y a plus de titi
mais des minets

paris sous cloche
ca me gavroche
il est finit, le paris d'Audiard
Mais aujourd'hui, voir celui d'édiar

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui,
je vois trop de gens
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps
je suis si bien dans mon lit

j'irais bien, voir la mer
écouter les gens se tairent
j'irais bien boire une bière
faire le tour de la terre

j'aime plus paris,
non mais on se prend pour qui
je vois trop de gens
je me fous de leur vie
j'ai pas le temps
je suis si bien dans mon lit

pourtant paris,
c'est toute ma vie
c'est la plus belle
j'en fais le pari
il n'y a qu'elle
c'est bien l'ennuie

j'aime plus paris..


15 - Faudel - Mon pays




Je ne connais pas ce soleil
Qui brûle les dunes sans fins
Je ne connais pas d'autres terres
Que celle qui m'a tendu la main
Et si un jour je pars d'ici
Que je traverse le désert
Pour aller voir d'ou vient ma vie
Dans quelle rue jouait mon père
Moi qui suis né près de paris
Sous tout ce vent, toute cette pluie
Je n'oublierai
Jamais mon pays
Jamais mon pays

Et si demain comme aujourd'hui
Je dois faire le tour de la terre
Pour chanter aux mondes mes envies
Voyager des années entières
Moi qui suis né tout près d'ici
Même si je quitte mes amis
Je n'oublierais
Jamais mon pays
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Je ne connais pas ce parfum
De menthe et de sable brûlant
Mais seulement les embruns
Où les rouleaux de l'océan
Et toi qui me trouve un peu mate
Pour ses rues bordées de prairies
Un peu trop blanc couleur d ‘Euphrate
Pour ses poèmes que j'ai appris
Tu es bien le seul que j'oublie
Telle l' étoile fidèle a la nuit
Je n'oublierais
Jamais mon pays
Jamais mon pays
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Et comme toi j'attends la pluie
Pour lui dire toutes mes peines
Tout comme toi, je lui souris
Quand elle tombe sur la plaie
Quand elle tombe sur la plaie
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né





16 - ZAZ - Je veux




Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi?
Papa lapa papa
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir a Neuchâtel, c'est pas pour moi
Offrez moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi?

[refrain:]
Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur
Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur
Moi j'veux crever la main sur le cœur
Allons ensemble découvrir ma liberté
Oubliez donc, tous vos clichés
Bienvenue dans ma réalité

J'en ai marre d'vos bonnes manières
C'est trop pour moi
Moi je mange avec les mains
Et j'suis comme ça
J'parle fort et je suis franche
Excusez moi
Fini l'hypocrisie moi,
J'me casse de là
J'en ai marre des langues de bois
Regardez moi
Toute manière j'vous en veux pas
Et j'suis comme ça
J'suis comme ça

[refrain x3]







17 - Zebda - Tomber la chemise 




Tous les enfants de ma cité et même d'ailleurs
Et tout ce que la colère a fait de meilleur
Des faces de stalagmites et des jolies filles
Des têtes d'acné, en un mot la famille
Sont là

Oui tous les enfants de mon quartier et même d'ailleurs
Et tous ce que le béton a fait de meilleur
Des qui voulaient pas payer l'entrée trente balles
Ont envahi la scène, ont envahi la salle.

Y a là des bandits qu'ont des têtes de cailloux
Ceux qu'ont des sentiments autant que les voyous
Attendent qu'on allume un méchant boucan
Et que surgissent de la scène des volcans
Et c'est là :

[Refrain] :
Qu'on a tombé la chemise
Tomber la chemise ....

Tous les enfants de ma cité et même d'ailleurs
Et tout ce que la colère a fait de meilleur
Des pas beaux, des faces rondes comme des quilles
Et des têtes rouges en un mot la famille
Sont là

Tous les enfants de mon quartier et même d'ailleurs
Et tous ce que le béton a fait de meilleur
Et qui voulaient profiter de la pagaille
D'autres qu'avaient pas slamé depuis un bail

Tout d'un coup le trac a fait coucou dans la loge
Oh maman qu'elle tourne vite cette horloge
Allez les gars vous avez promis le soleil
On peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil

[Refrain]

Tous les petits gavroches et les têtes abîmées
Et les faces de pioches autant que les minets
Ont mis le feu en sautant à l'envers
La tête en bas c'était pas des paroles en l'air, mais
Oh ! là...

On les entend qui crient "allez pas de manières
Surtout pas de caprices on en a rien à faire
Puis on est pas venu là dans un monastère
Ni casser la voix mais pour péter les artères"

Et c'est ainsi chez nous et c'est pareil ailleurs
Tout ce que ce vilain monde a fait de meilleur
Se trouvait là juste pour le plaisir
Ce jour là je peux dire qu'on s'est fait plaisir

[Refrain]




Nenhum comentário:

Postar um comentário